Les personnes concernées


« Incidences » s'adresse en priorité:


  • aux dirigeants des entreprises actives dans le domaine de l’environnement (eau, déchets, sols…);
  • aux consultants spécialisés et aux responsables des bureaux conseil;
  • aux avocats spécialisés en environnement
  • aux décideurs des entreprises qui développent une stratégie particulière et/ou une réflexion interne en profondeur en matière d’environnement (produits «verts», volonté de diffuser une image d’entreprise respectueuse de l’environnement, démarche de  qualité totale...);
  • aux agences de communication qui veulent montrer à leurs clients qu’elles savent de quoi elles parlent quand il s’agit de «communication verte»;
  • d’une manière générale, à toutes les entreprises clientes du marché de l’environnement et qui souhaitent savoir à qui elles ont à faire;
  • aux décideurs publics (ministres, parlementaires, responsables de cabinets, hauts fonctionnaires, etc.);
  • aux dirigeants des associations de défense de l’environnement;
  • aux dirigeants des banques, des institutions financières et à tous ceux qui ont à évaluer des risques dans le domaine économique;
  • aux commissaires-réviseurs qui ont à suivre des sociétés actives dans les secteurs de l’environnement;
  • aux responsables syndicaux, aux services d’études, aux universitaires spécialisés;

 et, en général, à tous ceux qui veulent disposer d’une culture approfondie dans le domaine de l’environnement.