« Incidences » est un outil de travail qui va à l'essentiel: 8 pages denses, tous les mois, d’une information exclusive, centrée sur les aspects économiques et stratégiques des marchés de l'environnement (marchés de l'eau, marchés des déchets, marchés du traitement des sols, etc.). Plus des suppléments et d’autres services, dont une « veille Moniteur » unique en son genre.


Si des décideurs au plus haut niveau sont abonnés à « Incidences » depuis vingt ans et avouent qu’ils ne pourraient plus s’en passer, c’est parce que la lettre leur apporte régulièrement:

  • Des échos exclusifs, des indiscrétions, des documents inédits, souvent confidentiels.
  • Des schémas révélant de manière très détaillée la structure des groupes d’entreprises actifs sur les marchés de l’eau, des déchets, des sols, etc. Ces schémas ont fait la réputation d’Incidences.
  • Des outils pratiques immédiatement utiles
  • Des synthèses mettant l’information en perspective et dégageant des lignes de force, des dossiers clairs et précis, qui rappellent toujours les données de base pour que rien ne vous échappe.
  • Une « veille Moniteur » pour que vous sachiez à tout moment quelles sont les entreprises et les associations qui se créent dans votre secteur, celles qui disparaissent, changent de nom, etc. Un service clé qui demande tant de temps depuis que le Moniteur belge ne paraît plus en version papier qu’il justifie à lui seul l’abonnement...


Concrètement


La lettre d’informations confidentielles « Incidences » est mensuelle. Elle est diffusée exclusivement par abonnement.

Chaque numéro est un événement. La qualité prime. A chaque livraison: huit pages d’informations denses, un ou
plusieurs suppléments ainsi qu’une revue de presse. L’abonnement comprend un CD-ROM GRATUIT « Base de données sur le marché de l’environnement en Belgique et ailleurs », qui reprend l’ensemble de la collection d’Incidences parue depuis 1993. Un outil documentaire remarquable, sans équivalent sur le marché européen.